Isolation Guylmar

Le polyuréthane giclé : une mousse isolante haute performance 

 

Notre sens des responsabilités environnementales permet à nos clients de réduire considérablement leurs coûts énergétiques

Isolez votre maison avec des produits écologiques

Avec les coûts énergiques qui augmentent sans cesse, les consommateurs sont constamment à la recherche de façons d'économiser. Pour les professionnels de la construction, la technologie la plus écoénergétique et écologique qui soit est la mousse de polyuréthane giclée. 

 

AIRMÉTIC SOYA est un isolant pour les sous-sols, et bien plus encore.

 

 

Le sous-sol est souvent une zone à risque : humidité élevée, inondations, moisissures… Avec les nouvelles exigences énergétiques de la partie 11 du Code de construction du Québec (CCQ), il est maintenant obligatoire d’isoler sous la dalle de béton du plancher du sous-sol. L’isolation doit avoir une valeur minimum de R-5 pleine surface ou R-7,5 sur 4 pieds (1,2 mètre) au périmètre. De plus, une protection contre les gaz souterrains (sous-section 9.13.4 du CCQ), principalement le radon, doit être installée afin de se conformer à ces exigences. En une seule application, AIRMÉTIC SOYA procure une isolation d’une étanchéité parfaite, gardant ainsi les occupants au chaud et les gaz souterrains, dont le radon, à l’extérieur du bâtiment.

Mis en marché en 2006, AIRMÉTIC SOYA est un produit Québécois fabriqué avec 7,5 % de bouteilles de plastique recyclées. À ce jour, DEMILEC a recyclé plus de 300 000 000 de bouteilles de plastique de 591 ml. L’installation ne génère aucun déchet, aucune retaille sur le chantier; le produit AIRMÉTIC SOYA s'applique sur toutes les formes de bâtiment. Il n’y a aucun emballage, le produit est vendu sous forme liquide, dans des contenants retournables ou recyclables.

 

Faites confiance à l’équipe expérimentée d’Isolation Guylmar Inc.

 

Partout au Québec

Québec (Rive-Nord et Rive-Sud)

Marc Vézina : 418 570-0660 (cell.)

Guylain Barrette : 418 570-0615 (cell.)

 

Secteur Montmagny–L'Islet

André Gaudreault : 418 248-7757 (cell.)